CALL TRACKING

EXPLOITEZ PLEINEMENT LE POTENTIEL DE VOS APPELS TÉLÉPHONIQUES

Je peux suivre tous les canaux de communication

EN LIGNE

  • Votre site Internet

  • Annonces sur régie publicitaire

  • Sites partenaires, référencement naturel, référencement payant

  • Annonces sur sites spécialisés

  • Réseaux sociaux

  • Landing pages

  • Emailing

  • Signature d'emails 

HORS LIGNE

  • Carte de visite

  • Plaquettes commerciales

  • Affiches

  • Brochures

  • Salons et événements

  • Flyers 

Et analyser des dimensions très diverses

L'ORIGINE

DES APPELS

Savez-vous quel est votre support le plus performant ?

 

Identifier les performances de chaque support marketing en terme de génération de contacts et ainsi déterminer avec précision les ROI. 

LES PERSONNES QUI

VOUS SOLLICITENT

Qui vous sollicitent le plus : vos clients ou des prospects ?

 

Suivez la part de nouveaux contacts dans votre activité Etudier le temps d'appel consacré à un client et suivre le ratio « temps / chiffre d'affaires » (ROI) de chaque relation client. 

LA DESTINATION

DES APPELS

Savez-vous quel est votre volume d'appels ?

 

Observer les volumes d'appels reçus par collaborateur ou service de l'entreprise. 

Je visualise d'un coup les performances de mes appels entrants

Je peux étudier le résultat de ma communication et de mes actions commerciales en détail

Je ne change rien dans mon système téléphonique

Il n'y a aucun changement technique par rapport

à votre organisation

© 2017-2020 AVELIA — Tous droits réservés.
Contactez-nous
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc