SVI : Serveur Vocal Interactif

Le Serveur Vocal Interactif change la perception qu'ont vos clients de votre structure. Il vous permet de personnaliser l'accueil téléphonique de vos clients, de ne manquer aucun appel, et de libérer du temps à votre réceptionniste. 

Le SVI est un outil personnalisable automatisé qui gère les appels entrants, quels que soient leur nombre et leur simultanéité, afin de les rediriger vers le service que votre client souhaite joindre... 

C'est un SVI que vous avez à l'autre bout du fil quand vous entendez "tapez 1 pour...". 

Les avantages du Serveur Vocal Interactif sont multiples : vos clients ne tombent plus sur une ligne occupée, un seul numéro pour toute votre entreprise, un crédit de temps qui peut être dédié à votre clientèle...

LES AVANTAGES DU SVI

Prendre soin des clients est essentiel pour améliorer leur satisfaction.

LES ENGAGEMENTS D'AVELIA

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LIGNE LIBRE

Tous les appels entrants sont répondus. 

Plus d'appel manqué ni de perte de business.

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FACILE

Vos clients n'ont qu'un seul numéro à retenir quel que soit le service qu'ils souhaitent joindre. 

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ECONOMIQUE

En libérant du temps à votre réceptionniste, vous offrez du temps à vos clients pour leur accueil physique, et leur suivi.

Nous fournissons un service professionnel entièrement paramétrable.

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PERSONNALISE

Vous véhiculez l'image que vous souhaitez de votre entreprise

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PROFESSIONNEL

Notre studio d'enregistrement crée la bande audio informatique en concertation avec vous, et des acteurs l'enregistrent.

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PRATIQUE

Les appels entrants et sortants sont gérés.